ACHETEZ UN FER A BOUCLER ET UN BOUCLEUR ENSEMBLE POUR BENEFICIER D'une remise exclusive de -30%

0

Votre panier est vide

Comment utiliser une brosse lissante?

 boucleur de cheveux dyson

 

Comment utiliser une brosse lissante? Tutoriel


Comment utiliser une brosse lissante pour défriser ses cheveux? Si vous aimez lisser vos cheveux régulièrement, mais que vous voulez réduire le temps que vous passez à le faire et le risque de dommages, le tout sans compromettre la qualité de votre style, alors vous avez trouvé votre nouveau meilleur ami : la brosse à cheveux lissante ! 

Voir nos brosses lissantes by GlamBrush

 

Etape 1: Assurez-vous de prendre le temps de sélectionner le bon réglage de chaleur qui conviendra à vos cheveux.

Séchez vos cheveux doucement et suffisamment avant de les lisser (le séchage au sèche-cheveux est préférable si vos cheveux sont très bouclés, le séchage à l'air libre pour les cheveux ondulés ou raides - pour GlamBrush, il n'est pas nécessaire d'avoir des cheveux complètement secs, mais vous devrez certainement les préparer à une expérience chaude et intense !)

Tirez vos cheveux fermement mais pas trop fort, en éloignant la brosse des racines et en faisant attention à ne pas vous brûler les oreilles ou autre chose !

REMARQUE : lorsque vous vous occupez de votre routine de préparation, vous n'avez pas à vous inquiéter de la surchauffe de cette brosse ou de son exposition à la température maximale. Grâce à la coque anti-brûlure et à la plaque de protection résistante à la chaleur, la fonction " anti-brûlure " intégrée à GlamBrush signifie que la brosse se met directement en mode veille lorsqu'elle n'est pas utilisée. La sécurité est assurée - vous pouvez vous concentrer sur la finition de votre look à la perfection.

Etape 2. Coiffez lentement et soyez détendue

Utilisez un mouvement doux et régulier pour lisser vos cheveux, de la racine aux pointes. Les fines "dents" de la brosse by GlamBrush fonctionnent comme un peigne, ce qui permet de se rapprocher de la racine des cheveux et de commencer le mouvement de lissage au meilleur endroit. Ne vous empressez pas afin de ne pas lisser uniquement les pointes ou le milieu des mèches. 

brosse lissante brosse chauffante brosse peigne sèche cheveux brosse cheveux soyeux brushing rapide

 

Etape 3. L'ergonomie de la brosse favorise la prise en main

Si vous voulez obtenir un effet légèrement ondulé ou bouclé, appliquez une légère torsion en brossant, vous remarquerez la forme arrondie intégrée aux plaques chauffantes, qui vous permettront en douceur d'obtenir des "résultats instantanés".

C'est ici que le travail acharné de notre équipe de conception prend tout son sens. GlamBrush comprend des puces et des plaques brevetées avec une distribution de la chaleur en 3D - rassemblant les cheveux et les chauffant de manière uniforme, pour un style unifié et lisse. Comme testé et confirmé par notre clientèle.

 

brosse lissante fer à lisser ionique anionique cheveux soyeux brushing parfait lissage

Etape 4. Nettoyer sa brosse lissante

Pour nettoyer la brosse lissante
- Avant de faire quoi que ce soit sur l'appareil, assurez-vous qu'il est débranché et complètement refroidi.
- Humidifiez un chiffon doux, un chiffon ou une serviette en papier avec de l'eau chaude, essuyez les poils et la base du peigne, en enlevant toute poussière ou vieux cheveux. Utilisez ensuite un chiffon sec pour l'essuyer jusqu'à ce qu'il soit sec.
- Veuillez le garder à l'écart des endroits humides, et ne le mettez pas dans le lave-vaisselle ou le micro-ondes.
- Veuillez ne pas immerger l'appareil dans l'eau.
- N'utilisez pas de détergent corrosif ou volatile pour nettoyer l'appareil.

Nous espérons que notre tutoriel vous aura plu, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter notre article comment utiliser une brosse lissante? Où vous recevrez quelques conseils supplémentaires pour votre utilisation.

Stay in touch