ACHETEZ UN FER A BOUCLER ET UN BOUCLEUR ENSEMBLE POUR BENEFICIER D'une remise exclusive de -30%

0

Votre panier est vide

Les différences entre lissage brésilien et lissage japonais
janvier 09, 2022

Les différences entre lissage brésilien et lissage japonais

1 Commentaire

boucleur de cheveux dyson

lissage japonais
lissage brésilien

Contrairement au lissage japonais, qui permet d'obtenir des mèches bien droites, le lissage brésilien prévient principalement les frisottis tout en permettant aux cheveux d'onduler, de friser ou de rester droits. En outre, contrairement au lissage japonais qui donne des résultats permanents, le lissage brésilien ne dure que de huit semaines à quatre mois environ.

Une autre différence entre les deux est qu'avec le lissage brésilien, la formule de kératine protéinée est infusée dans les cheveux fraîchement lavés à l'aide de la chaleur. Avec le lissage japonais, la cuticule ou la liaison du cheveu est modifiée, mais pas avec le lissage brésilien. Au lieu de cela, la cuticule est lissée, les dommages causés aux cheveux sont réparés et les cheveux deviennent plus forts, plus souples et plus faciles à coiffer.

Pour décider lequel de ces deux traitements vous devez subir, il est toujours préférable de consulter un expert. Le traitement lissant qui vous convient est celui qui s'adapte le mieux à l'épaisseur, à la texture et à l'état naturel de vos cheveux.

1 Réponse

mutuena
mutuena

juin 14, 2022

une bonne explication au sujet des differents type de lissage

Laisser un commentaire

Stay in touch